Journée imprévue...

Publié le par Vanessa

Petite journée tranquille en perspective... après un bon petit déjeuner et une petite halte à la piscine, nous décidons de louer un scooter pour découvrir la côte...

Après quelques petits arrêts ici et là, nous nous dirigeons vers la plage réputée de Khlong Muang... arrivé sur place nous continuons notre chemin pour arriver dans le parc national Than Bok Khorani.

Nous décidons contre toute attente de faire une randonnée de 3h "Tab Kak Hang Nak Nature Trail" qui offre un superbe point de vue sur la baie et la région de Krabi. On nous promet une vue à 360°... mais cette vue se mérite, le Ranger nous dit que la montée est dure !

Pfff je me dis qu'il exagère pour faire peur aux touristes et nous voilà parti !

Bon ben il exagérait pas ! 2h de grimpette à travers la forêt tropicale avec la chaleur humide, c'était intense mais la vue le méritait bien c'était magnifique malgré un plafond nuageux...

La descente ne fut pas moins hasardeuse, sous l'orage, on avait l'impression qu'il faisait nuit et il fallait éviter les racines, ne pas glisser sur les pierres humides ou sur la terre...

Une très bonne après midi mais qui a fait du mal à nos jambes déjà mises à l'épreuve avec le Tiger Temple d'hier !

Merci pour vos petits commentaires ça nous fait plaisir

@Kristel : Oui on est prêt pour le Chili ;-) et le pire c'est qu'on aime ça :-)

Les touristes ne marchent pas donc facile de les semer... exemple beaucoup de chinois au pied du Tiger Temple qui se prennent en photos sur les premières marchent mais ne vont pas au delà ! pareil sur les plages des îles, les bateaux les déposent, ils restent autours pour prendre 40 000 photos et repartent 15 min plus tard alors que 200m plus loin t'as une superbe plage vide ?!?

Quelques surprises sur le trajet : un animal non identifié de type lézard-caméléon et une tortue (le ranger n'en revenait pas !)

Une superbe vue ! mais un ciel complètement bouché mes photos ne sont pas à la hauteur du spectacle :-(

A l'arrivé un coca ! Je n'en boit jamais mais autant vous dire que je l'ai apprécié !!!

Journée imprévue...
Petite soirée tranquille avec un superbe orage pendant notre dîner !

Publié dans Thaïlande - 2017

pichené xavier 22/06/2017 20:55

à voir vos têtes sur les photos on imagine que la randonnée était éprouvante!
les puces vont bien par contre nous on en a marre de la chaleur.